Mes petits bonheurs 💜 Juillet 2020

Il est l’heure de vous présenter mes petits bonheurs de juillet : une série, du maquillage et de la lecture… Allez c’est parti!

💜💜💜

Cette série fait partie des choses que j’ai aimées en juillet même si la notion de bonheur s’associe difficilement à cette série je l’avoue.

C’est une série allemande diffusée sur Netflix, en trois saisons. Alors ce n’est pas une série “divertissante” mais vraiment hyper prenante. Je ne vous raconte pas l’histoire car c’est impossible! Mais cette série manipule le temps, l’espace, l’espace-temps, et on suit différents habitants de la ville de Winden dans des histoires plutôt sombres.

Si ce genre d’histoire un peu complexe, un peu “retourne-cerveau” vous plait alors foncez! Par contre ne comptez pas faire autre chose en même temps c’est impossible. Moi en général j’aime bien coudre en regardant une série mais là il faut vraiment tout suivre, tout regarder, et le fait que ce soit allemand ne facilite pas les choses car les prénoms ne sont pas faciles à retenir.

Mais j’ai vraiment beaucoup aimé suivre cette série, ne pas trop comprendre, puis comprendre un peu, au fur et à mesure, c’est vraiment très prenant et cela apporte à mon sens une réflexion intéressante sur qui nous sommes, sur la notion du temps, des dimensions autour de nous…

💜💜💜

Je change totalement d’univers et je passe dans la futilité avec un énorme coup de coeur pour un gloss. Depuis toujours je suis fan de cosmétiques et de maquillage. Alors certes j’en achète moins, j’achète mieux aussi, je suis devenue exigeante sur les compositions mais j’adore toujours autant en acheter, en utiliser et dans ma routine du matin le moment du maquillage reste un réel plaisir pour moi.

J’ai donc récemment acheté un gloss de la marque Kosas en teinte Fruitjuice et c’est une merveille! Il ne colle pas, a une texture hyper confortable et la couleur que j’ai est vraiment très lumineuse!

Le matin en ce moment avec les chaleurs je n’ai pas envie de beaucoup de maquillage mais un bon mascara et ce gloss et je me sens prête à affronter ma journée!

💜💜💜

Mon dernier bonheur ne va pas vous surprendre si vous lisez mon blog régulièrement car je vous l’ai présenté dans mon article sur mes lectures de l’été, il s’agit du livre de Virginie Grimaldi “Quand nos souvenirs viendront danser”.

Ce livre m’a vraiment émue et transportée et m’a surtout relancée dans la lecture! Je lis tous les soirs en ce moment, même si ce n’est que 5 minutes car je tombe de sommeil mais c’est un réel plaisir pour moi que de retrouver goût à lire 😀

💜💜💜

Voilà pour ma sélection de bonheurs en juillet. J’espère que tout va bien pour vous et surtout prenez soin de vous!

Laisser un commentaire