Mes petits bonheurs 💜 Août 2020

Août a rimé à moitié avec travail et pour l’autre moitié avec vacances par ici… alors juste le fait d’être en vacances est un bonheur à lui tout seul! Mais voici tout de même une sélection de petites choses qui m’ont plu en ce mois d’août.

 💜 💜 💜

Audrey est une femme que je trouve tellement inspirante!!! Je la suis depuis plusieurs années, sur Youtube, sur Instagram et j’aime énormément tout ce qu’elle partage. Ses thématiques mises en avant sont le “Blabla Naturel, Green, Veggie, Ecofriendly… ” et dans les faits elle partage beaucoup autour de la beauté, l’alimentation, le sport, dans le respect de ses valeurs (bio, vegan, végé, écologique etc) et surtout dans le respect des nôtres. Au mois d’août j’ai eu quelques périodes de “moins bien ” et écouter les paroles d’Audrey si apaisante et bienveillante m’a permis de reprendre confiance en mes journées.

 💜 💜 💜

Ivanne Soufflet a sorti un nouveau patron début août auquel il m’a été tout naturellement impossible de résister! J’étais comme une dingue quand j’ai vu ça et je vous en ai parlé en story Insatagram comme de nombreuses autres couturières d’ailleurs! Ce patron de pantalon propose de multiples versions, peut être mixé à d’autres patrons d’Ivanne et pour en avoir cousu une version début août je vous assure que ce patron est une pépite! Je vous présente ma version dans ma vidéo à venir (qui sort samedi si tout va bien ☺️)

 💜 💜 💜

J’ai regardé cette série il y a quelques temps sur Netflix et grâce à ma Maman j’ai pu voir la saison 9 jusqu’à la fin sur Série Club! Je ne savais même pas que j’avais cette chaine mais grâce à Maman c’est chose faite! Netflix diffuse actuellement la saison 9 mais pas encore les derniers épisodes ! Je ne dévoilerai rien ici mais pour une fin de série c’est tout ce que j’aime 🙂 Trop “cucu” au goût de mon chéri qui écoutait les épisodes en bossant sur l’ordi mais moi ça m’a bien plu!

Si vous ne connaissez pas la série, il s’agit de l’histoire d’avocats, faisant partie d’un gros cabinet, avec des clients et des procès dans chaque épisode bien sûr. Au fil des épisodes on apprend à connaitre et à aimer chacun des personnages de ce cabinet et on suit leurs histoires professionnelles et personnelles évidemment. Ce n’est pas une série totalement incroyable côté scénario mais les personnages sont attachants et je l’ai regardée avec beaucoup de plaisir.

 💜 💜 💜

Voilà pour mes bonheurs de ce mois d’août 2020. J’espère vous apporter un peu d’inspiration et n’hésitez pas à me partager les vôtres 😉 Prenez soin de vous!

6 Commentaires

  1. Lesloisirsdel says: Répondre

    J’ai hâte de voir ta version du pantalon, et surtout tes avis, conseils etc. J’ai acheté le patron, mais j’ai eu beaucoup de difficultés avec celui de dressed, alors j’attends d’avoir fait des progrès avant de me lancer dans celui là.

    1. Laurianne says: Répondre

      Mince pour le pantalon Dressed 🙁 Le patron Saïki contient beaucoup plus d’explications que celui de Dressed et présente de nombreux ajustements possibles, tout est parfaitement détaillé dans les explications d’Ivanne S.

  2. anne marie FOREY says: Répondre

    J’ai hâte de voir ton pantalon saiki , je n’ai pas encore craqué mais ça ne devrait pas tarder !!

    1. Laurianne says: Répondre

      Hihi! Bon craquage!

  3. Isamel says: Répondre

    Très envie de m acheter le patron de Ivannes soufflet car je sais à quel point ses patrons sont de vrais pépites mais je résiste un peu parce que il y a des cousettes que je voudrais réaliser avant
    Convenant la série je vais aller faire ma curieuse 😉
    Hâte de voir la nouvelle vidéo samedi 🤗

    1. Laurianne says: Répondre

      Il te plaira quand tu craqueras c’est certain. Bonne couture à toi!

Laisser un commentaire