Mes baumes chéris Hurraw!

HurrawUne

J’utilise des baumes à lèvres depuis toujours… Eté comme hiver c’est un indispensable de mon sac. J’en ai testé énormément que ce soit des baumes Avène, La Roche Posay, Le Petit Marseillais, Lush, The Body Shop… bref je suis passée par beaucoup de marques, plus ou moins chères, en étant plus ou moins satisfaites.

Depuis ma transition vers le bio et le naturel, j’ai cherché à remplacer ces baumes aux compositions plus que douteuses. Cet hiver j’ai testé deux ou trois recettes maison mais honnêtement je n’ai pas encore trouvé LA recette idéale, que ce soit en texture, en odeur, en efficacité… Mais il y a quelques mois, j’ai trouvé le Graal 😀  les baumes à lèvres Hurraw et depuis je ne peux plus m’en passer!

Hurraw

Hurraw! est une marque américaine qui garantit une composition parfaite de ses baumes avec des ingrédients naturels, vegans, issus du commerce équitable. Ils sont “sans” plein de choses nocives, et sont adaptés aux végétaliens, végétariens et vegans et certifiés cruelty-free.

Lors de ma première commande sur le site Vegan Mania j’ai longuement hésité sur le choix des parfums car ils sont très nombreux!!! Amande, café, cannelle, chocolat, citron vert, menthe, pamplemousse… la liste est longue et il y en a pour tous les goûts. Et même pour des goûts surprenants tels que Thé Chaï ou Soda root beer…

En tant que vanille-addict, vous vous doutez bien que le premier dans mon panier a été celui à la vanille.

Hurrawvanille

Son odeur est à tomber! Je l’adore, je l’ouvre parfois juste pour le sentir. Il s’applique parfaitement, laisse une couche protectrice très agréable et hydrate parfaitement mes lèvres.

Mon second choix s’est tourné vers celui à la cerise.

Hurrawcerise

Celui-ci est décrit comme légèrement coloré pour habiller les lèvres. J’avoue que c’est vraiment très léger… il colore un tout petit peu mes lèvres mais c’est très subtil. La texture est moins crémeuse que celui à la vanille à mon goût mais reste tout de même agréable. L’odeur de cerise par contre est à tomber! Il reste tout le temps dans mon sac car je n’ai jamais de rouge à lèvres avec moi par contre si je veux habiller un peu mes lèvres pour un rendez-vous ou autre je me sers de ce petit stick avec grand plaisir.

Et tout récemment je me suis offert celui pour la nuit.

Hurrawnuit

Il contient de la camomille allemande pour les peaux irrités ainsi que de la vanille. Le parfum est doux, relaxant, bon oui j’adore…. Mes lèvres sont toutes douces au réveil c’est un bonheur. A voir cet hiver lorsqu’il fera très froid et que j’aurai les lèvres plus abimées.

Ces petits sticks tous mignons se trouvent sur divers sites (Vegan Mania, Ecco Verde) entre 4-5 euros et valent carrément le coup selon moi. Que ce soit pour leur composition clean, leur efficacité, leur odeur… tout quoi!

J’ai bien sûr envie de tester d’autres parfums comme orange, café, protection solaire… le choix est vaste!

***

Et vous utilisez-vous des baumes à lèvres? Connaissez-vous cette marque?

4 Commentaires

  1. Intéressant pour moi qui en mets également tout le temps! Faudrait que je teste ^^

    1. Laurianne says: Répondre

      Je ne peux que t’encourager!

  2. Merci pour le test ^^ J’ai tenté pas mal de marques moi aussi, j’ai testé les recettes maison, et à ce jour, je n’ai pas non plus trouvé le stick parfait, je mets donc ton article précieusement de côté 😉

    1. Laurianne says: Répondre

      Tu ne devrais pas regretter, même si dans les soins, les avis d’une personne à une autre peuvent être radicalement différents…

Laisser un commentaire