Dans l’intimité du Boudoir 💜 Janvier 2020

Je vous retrouve aujourd’hui afin de vous emmener avec moi dans l’intimité de mon Boudoir en vous présentant mes découvertes du mois, ce que j’ai aimé, plusieurs petites choses qui m’ont apporté du bonheur en janvier, tous domaines confondus.

Voici donc mes petits bonheurs du mois de Janvier 2020!

💜💜💜

Le Père Noël a eu la gentillesse de m’offrir deux fards à paupières de la marque Kosas, en couleur Globe et Copper Halo. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre car le format liquide, qui sèche en 10 secondes après application ce n’est pas très courant. Et je vous avoue que j’adore et j’adhère totalement. C’est simple à appliquer, rapide, au doigt je l’estompe très vite et très facilement. Ces deux couleurs sont magnifiques. Elles semblent foncées à l’application mais s’estompent de manière très naturelle. Un réel coup de cœur maquillage et je pense compléter ma palette de couleurs rapidement.

💜💜💜

Je reste côté “objets” avec mes nouvelles boucles d’oreille Miro de la créatrice israélienne Shlomit Ofir. Je les avais repérées depuis plusieurs semaines mais elles étaient toujours out ouf stock… J’ai réussi à les commander début janvier sur la boutique Un oiseau sur la branche et j’en suis dingue. Elles sont fines, délicates, j’aime le symbole représenté… Cette créatrice, dont j’ai plusieurs bijoux déjà, a beaucoup de talent! Je les porte quasiment tous les jours depuis que je les ai reçues…

💜💜💜

Grâce à Netflix, je regarde régulièrement des séries. Quand je couds ou que je suis dans mon bureau, je mets soit de la musique soit une série qui n’intéressera pas mon Chéri. Ce mois-ci, j’ai donc regardé la saison 1 de Spinnning Out et j’ai passé un bon moment. C’est sur fond de patinage artistique et j’ai toujours beaucoup aimé regarder ce sport. Un des thèmes abordé et assez méconnu (du moins selon moi) est le thème des troubles bipolaires, tout cela mélangé bien sûr avec de la romance, des amours, de l’amitié, de la compétition… une série sans prise de tête, facile à suivre, parfaite pour m’accompagner pendant mes moments créatifs et qui met du baume au cœur.

💜💜💜

Depuis début janvier, je suis le programme de yoga en ligne que propose une américaine Adriene (chaîne Youtube : Yoga With Adriene). Je n’ai jamais fait de yoga mais ça m’attirait depuis quelques temps. J’avais très envie de reprendre une activité sportive mais je ne trouve pas ce qui me convient autour de chez moi, donc son programme de janvier sur 30 jours s’est présenté à moi comme une évidence. Je fais ainsi une séance presque chaque jour, que j’attends avec impatience! Et je sens déjà des bénéfices, j’ai eu des courbatures et mon corps travaille je le ressens, ainsi que mon esprit car ces moments rien que pour moi où je me connecte à moi-même sont assez forts. J’aime beaucoup le contact que créée cette jeune femme au travers de ces vidéos et je pense continuer après ce programme. Je reviendrai vous en parler plus en détail quand je l’aurai terminé.

💜💜💜

J’écoute des podcasts toutes les semaines, sur diverses thématiques et celui que je retiendrai de janvier est l’épisode de Clémentine Sarlat du podcast La Matrescence où elle reçoit et interviewe son chéri. Cet épisode est très touchant, émouvant, rempli de sincérité et j’ai aimé cette honnêteté de Clémentine. Ce podcast dans sa globalité je l’apprécie beaucoup et écoute les épisodes toujours avec grand plaisir.

💜💜💜

Voilà pour mes 5 petites choses qui m’ont accompagnées en janvier et m’ont donné du bonheur. J’espère que vous pourrez piocher quelques idées pour vos bonheurs à vous 😉

Et vous quelles petites choses vous ont apporté du bonheur ce mois-ci?

Laisser un commentaire