C’est parti pour mes petits bonheurs du mois de Février 2020 !
💜💜💜
Qui dit février dit chandeleur et crêpes! Début février nous avons fait plusieurs sessions de crêpes salées et sucrées pour le plus grand plaisir de toute la famille. En temps normal ce n’est pas ce que je préfère faire car je trouve ça long mais faire cela en famille permet de passer un bon moment et de se régaler. Ma préférée est la crêpe Ouistiti (et oui ici elles ont des noms, comme à la crêperie ) avec banane et chocolat. Miam!
💜💜💜
Je reste dans la cuisine avec un livre acheté en janvier et qui m’a servi toutes les semaines, voire plusieurs fois par semaine! Ce livre regorge de recettes vraiment très bonnes, compatibles avec ce que nous mangeons régulièrement, souvent rapides à faire. Je crois que j’ai rarement autant utilisé un même livre!!!! Je vous conseille ses cookies ils sont juste à tomber!
💜💜💜
Décidément encore de la cuisine, mais pas que tout de même, avec la découverte de la chaine youtube Pick Up Limes. Je suis tombée sur sa chaine par hasard via une vidéo où elle présente son Bullet Journal. J’ai poussé plus loin et ainsi découvert son univers de cuisine végétarienne avec grand plaisir. Ses vidéos sont de qualité, j’aime beaucoup sa douce voix et sa façon aussi d’aborder un peu de développement personnel par le biais de l’alimentation. Si vous comprenez l’anglais surtout allez l’écouter!
💜💜💜

Je reste dans les chaines Youtube mais cette fois-ci il s’agit d’une chaine axée développement personnel. Je connaissais déjà Elsa avec sa chaine couture et sa marque Urban Fairy mais j’ai fait connaissance seulement ce mois-ci avec son autre chaine Elsa Charlotte où elle développe dans des vidéos à son image, c’est à dire de manière très joyeuse, dynamique et énergique, plusieurs concepts de développement personnel. Je prends plaisir à l’écouter, à entendre sa vision des choses et je la trouve vraiment très inspirante!
💜💜💜
Voilà pour mes 4 petites choses qui m’ont accompagnée en février et m’ont donné du bonheur. J’espère que vous pourrez piocher quelques idées pour vos bonheurs à vous
Et vous quelles petites choses vous ont apporté du bonheur ce mois-ci?