Comme une envie…

Comme une envie d’écrire…

Cela fait un moment que j’y pense, revenir sur ce blog, mais voilà après autant de silence comment et avec quel sujet revenir… Mes travaux de couture sont au point mort, j’ai bien refait quelques créations en septembre dont des coussins Cars pour mon grand mais je n’ai même pas pris de photos.

Pourtant je ne fais pas rien mais pas de couture. N’ayant pas d’espace à moi, sortir la machine, les boites avec les fils, les ciseaux et tout ce qu’il faut… et surtout ranger tout ça à la fin je n’en ai pas le courage en ce moment…

Alors je fais d’autres petites choses qui s’installent et se rangent plus rapidement, principalement des produits “beauté” pour les cheveux, le visage, le corps…

Mon autre loisir principal est la décoration de mes planners (Filofax). Celles qui me suivent sur Instagram ont eu des aperçus mais je n’en ai encore jamais parlé ici. J’ai commencé à tomber dans cette folie, car oui c’est une folie!, pendant mon congé maternité en 2014, alors que je cherchais à m’organiser. Et de fil en aiguille j’ai découvert le monde merveilleux des planners à anneaux, pour moi en particulier les Filofax, ainsi que le fait de décorer les pages de ces agendas. Depuis cette période, j’essaie chaque semaine d’organiser ma vie de femme/maman dans mes planners, je décore, j’utilise des washi tape, des tampons, de jolis stylos… j’adore faire ça ne me demandez pas pourquoi!

J’ai eu plusieurs fois envie de venir ici vous parler de mes essais de recettes cosmétiques, de mes nouveaux achats pour décorer mon Filofax, de mon abonnement à un kit de scrap etc etc mais pour moi ce blog était dédié à la couture donc je n’ai jamais écrit sur tout ça…

Et puis en faisant le point sur ce que je voulais vraiment, je me suis dit que désormais j’allais venir vous en parler, c’est ce qui me plait, ce que j’aime alors je ferai encore des articles couture c’est certain, mais aussi Filofax, cosmétiques, cuisine même pourquoi pas!

Une chose sur laquelle je vais travailler aussi ce sont les photos… Personnellement je trouve tellement plus agréable un blog où les photos sont belles, bien cadrées non? Moi je ne sais jamais comment cadrer, comment rendre la photo jolie avec un décor autour, mais j’ai décidé de m’améliorer sur ce point! A voir si j’y arrive.

Peut-être que celles qui me suivent ne s’y retrouveront pas, peut-être que cela plaira à d’autres… le but étant que moi je m’y retrouve et que ce blog me ressemble.

Je vais d’ailleurs vous laisser et aller de ce pas tester une recette qui tourne en ce moment pas mal et que j’ai envie de tester à mon tour : le gâteau magique! Je vous en dirai des nouvelles 🙂

 

3 Commentaires

  1. Coucou,
    Tu fais ce que tu veux, c’est ton blog !
    J’adore ta couture mais je serais également contente de découvrir d’autres choses.
    Fait toi plaisir, c’est tout ce qui compte

  2. Et bien tu sais quoi, tu as absolument raison ! c’est ton blog et tu en fais ce que tu veux et je n’annulerai pas mon abonnement pour autant, car je suis curieuse de voir tous les sujets dont tu parles donc à très vite j’espère

  3. oh je suis contente de te relire et j’ai hâte que tu nous présentes tes nouvelles passions

Laisser un commentaire