Douce et merveilleuse année!

Bonne annee

Je prends un moment en ce tout début d’année pour vous souhaiter une très belle année à venir. Qu’elle vous soit douce, sereine, positive, joyeuse, créative, bref tout ce qui vous plaira à vous 🙂

Je ne vais pas prendre aujourd’hui de bonnes résolutions ni vous donner des objectifs pour toute mon année car je préfère laisser venir les choses au fil des mois ? Je peux par contre vous partager ce que j’aimerais dans l’idéal faire par ici.

Concernant le blog, je compte bien continuer à écrire : toujours vous partager mes retours sur mes réalisations en couture bien sûr mais j’aimerais aussi beaucoup vous écrire un peu plus sur le développement personnel tel que je le pratique, le lis, le conçois et aussi sur mes démarches que je vais qualifier d’éco-responsable même si c’est un bien grand mot à mon échelle! Je n’oublie pas le Bullet Journal mais pour cet axe je réfléchis à un partage plutôt vidéo qui sera peut être plus explicite.

Concernant la vidéo justement, la fin 2018 a vu naître mes deux premiers journaux de couture. J’ai pris énormément de plaisir à démarrer ce projet, vous l’avez accueilli avec beaucoup d’enthousiasme et de bienveillance et je vais continuer en 2019 avec joie! J’envisage de partager via YouTube sur d’autres sujets dont le Bullet Journal. A ce jour je n’ai encore aucune idée de comment partager en vidéo autour de cet outil si important dans ma vie! Je ne souhaite pas créer une énième vidéo de mise en page de Bullet Journal avec des dessins, des calligraphies etc… il en existe déjà plein, en français mais encore plus en anglais et même si j’adore regarder ces vidéos ce n’est pas ce que j’ai envie de vous montrer. Mais je ne sais pas encore comment je vais vous montrer ce que je souhaite, je cogite, je cogite je vais bien trouver!

Je vais continuer à partager aussi sur Instagram, j’aime beaucoup ce réseau, plus que Facebook, mais toujours à mon rythme! Certaines semaines je vais publier une fois par jour et d’autres pas du tout! Ce n’est sûrement pas « bien » pour développer mon réseau mais et alors ?? En vrai je m’en fiche totalement, je partage quand j’ai envie et c’est bien le principal pour moi!

Voilà pour les projets à venir par ici. Rien de nouveau mais des choses qui me motivent, me passionnent, me donnent le sourire et c’est aussi tout ce que je vous souhaite pour vos activités créatives.

***

Je termine en vous partageant le mot de mon année que j’ai déterminé avec l’aide d’outils fournis par Clotilde Dusoulier du podcast que j’adore et dont je reviendrai vous parler dans une prochain article : Oui change ma vie

1 Commentaire

  1. Tu as aussi un très joli univers !
    Pour 2019, je te souhaite donc beaucoup de sérénité et du temps pour créer (pour soi) !

Laisser un commentaire